Lors de son passage éclair à Yaoundé ce jour, le Superviseur Général de la CGN, le Dr Mohamadou Bayero Fadil a eu l’agréable surprise de recevoir la visite d’un ami, venu présenter , à lui et à son épouse Mme Habiba ses sincères félicitations pour cette nouvelle page de leur vie qui s’ouvre avec la célébration de leur mariage ce week end à Douala et ce faisant, dans le strict respect des dispositions réglementaires et fortement encadrés par les autorités administratives de la ville de Douala .

MR le Ministre Atanga Nji n’a pas eu à forcer au moment de s’adresser à Mme Fadil ayant parfaitement connu son regretté père El Hadj BOUBA Z.D, en lui décrivant, avec des détails, la maison familiale située à Bali, Douala où il y allait le rencontrer de son vivant. Nous vous épargnons les autres détails intimes de cette relation avec ce grand homme qui ne laissait personne indiffèrent de son vivant, tellement il était généreux et affable.

C’est dans la bonne ambiance que la rencontre amicale mais empreinte de respect dû à son titre de Responsable de l’administration Territoriale au Cameroun et par conséquent Responsable de la protection civile des Camerounais que les discussions se sont tenues.
Des échanges qui ont notamment porté sur cette crise sanitaire mondiale, cette pandémie du corona virus que traverse le monde entier. Et de go, Mme Fadil a essayé de porter le masque mis à sa disposition, comme un prélude à ce qui attend tous le Camerounais dans les jours à venir.

Une annonce forte pourrait être faite dans les prochaines heures sur la contribution du Groupe MBF Fadil Holding pour accompagner le chef de l’Etat et les Camerounais dans cette lutte contre Covid-19
Affaire à suivre…